Directement rattaché(e) à la Responsable Paie et Administration du personnel, vous intervenez sur un périmètre de 400 salariés.

 

Vos missions sont les suivantes:

  • Paie

– Recueil et gestion des éléments variables de paie

– Formalités liées aux entrées et aux sorties du personnel

– Établissement des attestations de salaires (maladie, accident…)

– Déclaration AT

– Suivi des IJSS

– Vous êtes l’interlocuteur des collaborateurs pour toute demande concernant leur paie

 

  • Administration du personnel

– Gestion des contrats, avenants, courriers

– Gestion des affiliations salariés aux organismes sociaux (mutuelle, prévoyance)

– Suivi des visites médicales

– Mise à jour des tableaux de bord

 

Profil :

De formation Bac+3 min. en Ressources Humaines et/ou paie, vous justifiez d’ une expérience d’au moins 3 ans dans une fonction similaire.

Vous maîtrisez parfaitement le logiciel ADP et les outils bureautiques notamment Excel.

La connaissance de la convention collective Syntec est nécessaire.

Vous êtes autonome, rigoureux, organisé et avez le sens de la confidentialité. Une bonne gestion du stress et du respect des délais impartis seront des atouts clés pour réussir sur ce poste.

Une première expérience dans un environnement multi-sites est très appréciable.

Pour postuler : CV et Lettre de motivation à envoyer à recrutement@ingeus.fr